Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Proposition

4 participants

Aller en bas

Quelque Proposition Empty Quelque Proposition

Message  skymouse Jeu 28 Mar - 6:57

Bonjours j'ai quelque proposition a faire a la team je ne c'est pas si certaine peuvent plaire ou pas du tout




-Ma premier proposition est de refaire le forum car pour poster certain message je me sens un peux perdus en tous cas pour ma part quand je dit refaire je pense réorganiser certain poste ou crée de nouvel catégorie se qui me semblerai plus simple pour trouver se que l'on recherche.

-Ma Deuxième proposition concerne le raidcall comme certain on pus l'entendre je possède un Team speak ( un logiciel qui permet de Communication avec une bien meilleur qualité coté sons ,graphique , utilisation du logiciel ) C'est la dernier semaine que le team speak est dispo donc je propose que la team face un choix car si elle le prend a partir de cette semaine il sera dispo pour 3 ans donc je pense que sa serait sympa de test

-Ma Troisième serait de savoir si on peux pas changé le thème du forum en proposer plusieurs a la team des team Blanc , Rouge , Bleu ect...

skymouse

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  Ch4cal Jeu 28 Mar - 8:35

Pourquoi pas pour le Team Speak.

Pour moi l'organisation du fofo me pose pas de problème.

Après j'ai pas trop compris ton dernier point...
Ch4cal
Ch4cal
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  skymouse Jeu 28 Mar - 8:59

bas je trouve que le forum en tout noir me pause probleme j'aurai bien vouloir savoir si il y a pas moyen de le changer de couleur

skymouse

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  Bahamut42 Jeu 28 Mar - 17:01

Bonsoir!!

Skymouse pour ce qui est de l'organisation du forum, on y a passé 3 jours avec MAx pour le mettre a peu près normal.
Donc je pense que cette partie a déjà été faîtes.

Après pour Ts je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Est ce que c'est gratuit ou pas ?

Pour ma par le thème du forum est bien.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  Lighthor Jeu 28 Mar - 19:23

TS c'est gratuit mais il faut qu'un admin paye le serveur pour le mettre a disposition gratuitement aux autres... en ce qui concerne la qualité c'est pas mieux que raidcall... a la rigueur vaudrait mieux se tourner vers mumble qui lui dispose d'une tres bonne qualité audio.
Lighthor
Lighthor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  skymouse Ven 29 Mar - 9:05

le serveur teamspeak est disponible 3 ans si vous ne le voulez pas il restera en suspens pendent c'est 3 année , on a pas a le payé se teamspeak car c'est un ami qui l’héberge donc pas de problème comparé a mumble qui faut payer

skymouse

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Quelque Proposition Empty Re: Quelque Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum