Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

+12
papawn
Gralan
Ch4cal
AdrienCreulant
Ducnappe3
GolddEagle
Aztata
Rno12
gobsor
Bahamut42
D4rkane
Maxlepanda2
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Sam 26 Jan - 18:12

Bonjour,

Je suis le Colonel Maxlepanda. Je suis le fondateur de cette escouade extraordinaire dans l'unité Cool .

Créer au démarrage de cette Team, elle à pour but de réunir les pires éléments de cette unité dont voici des exemples :

- Pilotes du dimanche incapable de voler 500 métres sans détruire son avion et tout les passagers avec ... Suspect
- Tireurs d'élites qui ne savent descendre dans la réalité que des bouteilles d'alcool ou des pigeons sur un balcon à moins de 5 mètres devant leur nez Evil or Very Mad .
- Conducteurs de char qui ne voient rien et surtout pas les ennemis et de ce fait pensent faire 5 kills en jeu mais écrasent toutes l'escouade au complet ou une partie Shocked .
- Les assauts lourd qui balances des roquettes devant leurs pieds faisant 5 kills alliés pirat , des ingénieurs qui distribuent des munitions à un docteur alors qu'un XAM hurlent à la mort qu'il n'a plus de balles scratch . Un docteur qui soignent un ennemi dans la précipitation ou lance une grenade vivifiante pensant faire des morts etc.... etc .... clown

Donc d'apparence normale en jeu, cet à dire que vous faites partie d'une des 4 escouades de l'unité (Soutien, chars, aviations et Attaque) vous ne verrez rien qui vous différencie des autres, là ou tout change c'est que de retour à la caserne vous mettrez votre tenue la plus pourrie de la compagnie et viendrez avec moi pour éplucher toutes les patates qui servent à nourrir les autres vrai soldats de l'unité No .

Voici la liste des admis ainsi que le motif :

STORMEAGLE :
- Non respect d'un officier général et diffamation envers ce même officier (Je ne dévoilerais pas le non de cet Officier G. Afin d'éviter toutes représailles. Hein ! BAHA... Suspect )

PTITJOE :
- Tentative de soudoiment d'un Officier général. A la limite du harcélement pour obtenir une promotion canapé Shocked .

PAPAWN :
- Absence injustifié et non respect envers un Officier Général. Sait qu'il a tort mais ne veut rien savoir albino

GOBSOR (Officier) :
- Destruction volontaire d'un sundy et accessoirement l'atomisation d'une escouade complète de 12 personnes dont il avait la charge. Des excuses ont été envoyé aux familles concernés Crying or Very sad ...
- Traitrisse envers sa patrie ( Reconnait avoir honteusement voulu redonner la vie à un groupe d’ennemie en lançant délibérément une grenade vivifiante ).



L'escouade est triste de voir partir ses membres.... Mais c'est la vie ...
Qui sait, ils reviendront nous voir un jour (c'est même sur avec les conneries qu'ils font ... Shocked )

Tous ceux présents encore dans l'escouade y sont car ils l'ont bien mérité et doivent terminer leur temps de punitions... Razz


Revenez voir régulièrement ce sujet car l'escouade évolue souvent.

Bonne continuation à ceux qui ne sont pas dans l'escouade quand aux autres fermez-là !!!! Je vais chercher des couteaux tout neuf .... rabbit


Dernière édition par Maxlepanda2 le Dim 17 Mar - 10:41, édité 32 fois
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Dim 3 Fév - 11:53

Attend de me voir piloter un aéro, tu va pouvoir me rajouter à la liste Crying or Very sad

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Dim 3 Fév - 13:43

A VOS ORDRES COLONEL PATATE !!! euuhh MAXLEPANDA, PARDON MON COLONEL !!!

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Dim 3 Fév - 15:14

Max arrête de me piquer mes soldats.
A cause de toi il préfère éplucher des patates au lieu de s'entrainer.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Mer 6 Fév - 14:25

je propose je ne sait plus qui , qui nous a tuer en platoon hier soir en retournant UN SUNDERER , alors qu'il n'y avait meme pas de falaise.
besoin d'aide pour retrouver le nom du conducteur (c'etait le troisieme sunderer sorti suite a des mines anti tank, c'etais un sundy pas habituel)
apres le courageux soldat qui se reconnais pourra ce demasquer ca nous arrengerait ;p
il est pas impossible que ce soit d'ailleur un membre de l'escouade patate , il serait alors reconnu pour un autre fait exeptionnel

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty dispé retourné!

Message  Rno12 Mer 6 Fév - 15:28

c'est moi qui est retourné le disperseur! ben quoi on m'a retire mon permis alors je perd l'habitude Wink. serieusement je m'excuse patatement car à part les flash je prend rarement d'autres vehicules. et je débute aussi donc je demande un peu d'indulgeance de la part de ceux qui ont fait les frais de mes erreurs. je demande qu'a progresser mais c'est pas evident quand on joue avec des gars qui ont dix a vingt fois ton niveau! encore désole pour le dispé

Rno12
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

https://www.facebook.com/renaudshootephotographie?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Mer 6 Fév - 21:22

J'étais dedans, je confirme que c'est RNO le conducteur du dimanche Razz

Pour sa défense à l'arrière on était tous assis du même coté Rolling Eyes

Niveau disperseur, c'est moi qui conduisait les 2 fois ou on s'est pris les mines et les 2 fois exactement au même endroit...

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Aztata Jeu 7 Fév - 16:34

C'est quoi ces diffamations ?!

D'abord les ordres c'est moi qui les donnes (par ce que c'est moi le papa), ensuite j'ai la puissance ultime du pouvoir absolu car le nom de cette unité m'appartient (et oui c'est moi qui l'ai trouvé ET BIM!).
Donc ispo facto je suis Dieu, son fils et tous les autres, je suis supérieurement supérieur à vous autres sous fifres de seconde zone car moi seul détient les clefs de la mondialisation globale et unilatérale!
Quand Zeus m'a enfanté je lui ai piqué sa barbe pour en faire des coussins, moi! Je suis un ouf et j'adore éplucher des patates!!!!!!
...
...
...
...
.. Quoi? Non je suis pas mégalo, pas du tout..

Aztata

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Ven 8 Fév - 15:59

mouarf voila qui met tout le monde d'accord.
Mer... j'ai perdu une pattate !!!
vous avez pas vu une pattate??
VIIITEEE il va revenir, s'il s'apercevoit qu'il manque une pattate il vas tuer Reno (que j'aurais dénoncé bien sur Razz )

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Ven 8 Fév - 16:45

Je sens que cette histoire va finir en massacre et en bain de sang dans le mixeur de patates... affraid
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  GolddEagle Ven 8 Fév - 17:18

Mdrr sa y est j'ai enfin realiser mon reve ? :') j'ai enfin ete accepeter dans le 1er REP chef ? c'est vrai ? c'est vrai? cheers YOUUUUPIII x)))
GolddEagle
GolddEagle
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Ven 8 Fév - 21:44

- A trahis un des ces petit camarades en le dénonçant à un officier ( 15 jours de + pour toi )

Pour ma défense, je n'ai fait que validé les dires du coupable qui se dénonçait lui même, mais bon tant pis j'éplucherais des patates avec plaisir 15 jours de plus

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Dim 10 Fév - 17:06

et en plus ils aiment ca!!! Shocked

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Rno12 Dim 10 Fév - 17:10

grave! on se fend la poire! et même le dispé !!!! le foudre parfois aussi!

Rno12
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

https://www.facebook.com/renaudshootephotographie?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Je vais éplucher

Message  Ducnappe3 Lun 11 Fév - 13:34

Max mets moi dans ton escouade tout de suite, j'ai (encore) crashé un galaxie avec 11 personnes à l'intérieur avec une durée de vol de... 30 SEC cheers Je vais donc éplucher ET potasser le bouquin de pilotage study
Je préfère te le dire maintenant plutôt que tu l'apprennes par une vidéo huehue
Quant aux autres lorsque je prends un galaxie, pensez à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY

Ducnappe3
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Jeu 14 Fév - 3:55

Tu peux me rajouter, renversement de sundy, level 1 en traction avec 5 personnes à bord... Crying or Very sad

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Jeu 14 Fév - 10:58

Désolez mais non ce n'est pas suffisant... Et seul les officiers supérieurs peuvent vous envoyer dans MON ESCOUADE ... OK Shocked

Je vous rappel que c'est une escouade de bras cassés, de psychopathe voir de malade mental et dangereux pour les autres .... Ils ne sont temporairement bon que pour éplucher des patates dans la caserne pour nos autres valeureux soldats. Vous n'avez pas honte de vouloir intégrer cette escouade Suspect .

PS : D4rkane regarde avant de postuler Crying or Very sad tu y es déja .... Laughing
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Jeu 14 Fév - 12:40

je propose quelqu'un qui hier en escouade a pris un GALAXIE (avec buldog)et qui a voulu faire de l'esbroufe en rasant le batiment de la warp et qui a planté toute son escouade.

Je me rappelle plus qui c'est vous pouvez m'aider?? scratch (yeak yeak yeak Twisted Evil)

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Jeu 14 Fév - 17:01

Bonsoir!!

Je me demande bien qui est le con qui a fait cela. affraid
Par contre je tiens à préciser que toute diffamation va couter très cher. Si une personne divulgue un nom il prendra la place de la personne qu'il a nommé.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty ZZZ

Message  Ducnappe3 Jeu 14 Fév - 17:10

Je me suis déjà dénoncé rolala

Ducnappe3
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  AdrienCreulant Ven 15 Fév - 6:52

Max ajoute Bahamut, la raison, tout simplement pour invitation d'un moins de 16 ans sur le raidcall en prétextant qu'il était pas de la team, alors que la principale raison d'interdire l'accès à la team est le raidcall. avec Duc ont pensaient à 1 mois tu en pense quoi ?

AdrienCreulant
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Ven 15 Fév - 11:09

Je suis d'accord sur le principe mais cela ne s'est produit qu'une fois... donc je demande l'indulgence pour un officier supérieur.
Mais j'y pense ... scratch . Non il y a eu d'autres fois ( 1 de 11ans, 1 autre de 13 ans dont j'attends encore sa présentation, puis encore 1 autre de 14 ans qui nous a fait débattre pendant 15 jours etc ... Twisted Evil )

EN CONCLUSION : Je valide la mise en détention dans l'escouade affraid pour une durée de 1 mois avec tacite reconduction du personnage en cas de récidive.. pale .
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Ven 15 Fév - 16:39

J'accepte ma mutation mais rajoute Adrien pour mauvaise humeur constante s'il te plaît.
Plus crash du plus gros galaxie de la team en sortant de la wargate donc une unité en moins sur le champ de bataille dont la plus part des officiers.
Et pour finir il est sourd.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Ven 15 Fév - 17:14

Maxlepanda2 a écrit:PS : D4rkane regarde avant de postuler Crying or Very sad tu y es déja .... Laughing

Je disais de rajouter mon erreur à la liste des raisons de ma présence dans l'escouade ^^

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Ven 15 Fév - 17:42

Ah ok j'avais pas compris. Rolling Eyes
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum