Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

+12
papawn
Gralan
Ch4cal
AdrienCreulant
Ducnappe3
GolddEagle
Aztata
Rno12
gobsor
Bahamut42
D4rkane
Maxlepanda2
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Ch4cal Ven 15 Fév - 18:04

d’ailleurs Duc avec ses innombrable crach de Galaxie devrais avoir au moins 1 mois d'épluchage héhéhé ^^
Ch4cal
Ch4cal
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Hmmhmm

Message  Ducnappe3 Ven 15 Fév - 19:45

D4rkane tu parles d'un officier supérieur là, ( le recruteur en chef en plus du coup j'ai tous les nouveaux dans la poche tandis que toi tu n'as que... ton disperseur Twisted Evil ) donc fais attention à tes fesses... Razz

Ducnappe3
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  AdrienCreulant Ven 15 Fév - 19:52

Merci de m'enlever de l'escouade patate sur le champs car raison injustifié ou raison ou il prescription.

1 - Mauvaise humeur constante UNIQUEMENT envers bahamut qui invente des règles sur raidcall qui ne sont valider sur le forum et dont aucun membre de l'état major n'a entendu parler
2 - La galaxie à était cracher il y'a 1 mois J'ai craché effectivement 3 Galaxy dont 1 avec les SLAY donc Mauvaise fois de sa part

3 - je ne suis pas sourd c'est simplement qu'il ne règne aucune discipline lorsque baha gère une escouade, donc ttlm parle en même temps est ça deviens incompréhensibles pour toute oreille humaine.

Je dirais que pour ces raison il mérite 3 mois supplémentaire de plus un colonel qui confond une unité avec une escouade je trouve ça personnellement inadmissible.

Cordialement,
Votre Colonel

AdrienCreulant
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Ven 15 Fév - 20:07

Pour répondre à ce petit message dans l'ordre je te donne des exemple pour toi aussi.

1- Cette humeur que ce soit moi ou une autre personne c'est exactement pareil. On partira pas sur qui invente des règles vus que l'on peut prendre l'un des exemples les plus récent que tu nous a fait. Nous sortir que tu avais écris sur le forum pour une fusion alors qu'il n'y avait rien ou que ton message avait été posté alors que au départ il n'y avait rien du tout. Certe c'est pas considéré comme des règles mais je suis pas le seul a inventé des règles donc si je mérite 1 mois pour avoir inviter une personne sur le raidcall je les ferais volontiers mais toi aussi tu mérite la même chose pour les même erreurs.

2- Le galaxie tu en as crashé avant ce qui est vrai mais tu en as aussi crashé il y a je dirais 2 semaines.

3- A l'origine on est binôme donc normalement si il y a un truc tu devrais m'aider mais bon on va rien dire.

4- Et pour finir à l'origine on est chef de la team et surtout des colonels et tu fais tout pour mettre tes collègues dans l'escouade patate ça donne une joli image de la gestion de la team.

Bahamut42


Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Rno12 Sam 16 Fév - 9:08

on est de plus en plus nombreux !!!!! bienvenue à tous! on se sens moins seul! perso eplucheur de patates ca me va tres bien on se fend bien la poire et quand on fait de la merde ca n'etonne personne du coup c'est plus pratique!

Rno12
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

https://www.facebook.com/renaudshootephotographie?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Sam 16 Fév - 10:27

max je propose que tu mettent tout les officiers en escouade patatte puisque visiblement ils en meurent d'envie et qu'ils doivent montrer l'exemple et pour prouver qu'il n'y a pasde favoritisme et ....
et tant que tu y est il va falloir que tu libere les autre histoire de leur faire de la place (par ici la sortie Arrow).
d'ailleur ca fait longtemps que je n'ai pas fait de delation je devrais sortir non ? Rolling Eyes

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Sam 16 Fév - 16:34

Mise à jour le 16/02/2013
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Dim 17 Fév - 0:07

Bonsoir!!

Je demande que Gobsor soit envoyé dans l'escouade de patate après qu'il ait retourné un disperseur en plein platoon.
De plus ce disperseur venait juste d'être remit sur le bon chemin car même pas 2 minutes avant il l'avait bloqué.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Gralan Dim 17 Fév - 16:50

PTDR j'adore la mini-scène du Seigneur de l'Anal.

Gralan
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Dim 17 Fév - 18:41

RHAAA BAHAMUT caffteuurr , j'allai certainement sortir de l'escouade :pppppp

mais max ne se laisse pas influancé comme ca héhéhé et tu risque meme de prendre ma peine pour vilaine delation tres vilaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en plus c'est ta faute tu choisi la carte de glace et tu dit pas de prendre les chaines Razz

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Lun 18 Fév - 0:27

C'est pas bien Gobsor ce que tu as fait mais je ne punis plus par délation donc ... En plus cela ne devient plus aussi grave qu'avant car il faut une vrai boulette pour rejoindre l'escouade maintenant...

Tu t'en sors bien Gobsor... Je te le dis... Twisted Evil

En revanche "manque de respect et accusation d'un officier général " ça c'est toujours OK :

"" RHAAA BAHAMUT caffteuurr , j'allai certainement sortir de l'escouade :pppppp ""
"" c'est ta faute tu choisi la carte de glace et tu dit pas de prendre les chaines """
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Lun 18 Fév - 8:27

Du coup je dois pouvoir être libérer de mes fonctions car moi ce n'était même pas en platoon Razz

"- Pilote de disperseur du dimanche (Tue ses camarades par inadvertance et n'a aucune gêne )"


D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Rno12 Lun 18 Fév - 8:57

Du coup bientot on sera plus nombreux dans la patate que dans les autres escouades! Plus on est de fous plus on riz (avec les patates ca fait tres feculents)

Rno12
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

https://www.facebook.com/renaudshootephotographie?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  gobsor Lun 18 Fév - 10:21

on pourrait rajouter une petite pattate sur les grades non ? Razz
ou des petites menottes , ou un sex toys, heu non pas ca !

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  papawn Lun 18 Fév - 10:49

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm

papawn

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Mar 19 Fév - 5:41

Bonjour!!

Max tu as oublié d'éditer ton message pour Gobsor scratch
Et tu peux rajouter Gralan il est volontaire What a Face

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  stormeagle47 Mar 19 Fév - 6:14

Envoies y Baha car depuis que le monde te le demande tu pourrait nous faire une faveur. Et puis il y apas mal de chose en tout genre (que je citerai pas pour pas etre inculpé de délation )qui font de lui apte a etre chez les patate. (Envoie y Stonauss aussi il ne sait pas etre reconaissant et il a jamais sut conduire). Sur ces jolie conseil, amuse toi bien Max

Auteur anonyme donc non répréensible

stormeagle47

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Gralan Sam 2 Mar - 19:31

Mdr tu y tiens Baha à m'envoyer chez les éplucheur ^^.

Gralan
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  DanBerringer Sam 16 Mar - 21:56

Père, pour éviter d’être mis dans " la belle escouade de patates" involontairement suite a une connerie que je vais surement provoquer grâce a mes exploits sur PS2, je préfère intégrer cette escouade de mon plein gré Smile .

DanBerringer

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Dim 17 Mar - 10:23

Refuser .... Tu peux te gratter .... Twisted Evil . Seul les véritables boulets sont admis dans mon escouade et aucun passe droit n'est accordé rendeer .

Et mise à jour le 17/03/2013.
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  papawn Lun 18 Mar - 14:59

C'est n'imp j suis sur que c'est Gobsor00000000000000000 qui t'a donné ces raisons toutes moisis, j ai juste pété un dispe et un galaxy avec quelques passagers, bounce

papawn

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  D4rkane Mar 19 Mar - 0:31

Heureusement que y a pas de témoin de l'alliance, mais en faisant découvrir le jeu à un pote, et en testant le nouveau flash 2 places, j'ai réussi à... bah le renverser et nous buter tout les deux t'en qu'à faire No

Pas mal pour une reprise

D4rkane
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Maxlepanda2 Mar 19 Mar - 6:57

je sens que t'es un futur boulet toi Razz !!! Bien mûr pour entrée dans mon escouade Twisted Evil .
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Ch4cal Mar 19 Mar - 11:49

ouai je pense que tu as raison Max xD
Ch4cal
Ch4cal
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Bahamut42 Lun 1 Avr - 10:03

Je demande que thrylia passe en escouade patate après ce qu'elle a fait aujourd'hui.

Bahamut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES - Page 2 Empty Re: ESCOUADE des EPLUCHEURS de PATATES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum